Revelation.gift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revelation.gift

forum d'entre-aide, perdus dans de nouveaux dons, discussions paranormales, intérêts ésotériques...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les étranges pouvoirs des druides
pensée positive Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42 par selen333333

» meditation
pensée positive Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40 par polaire59

» le cercle poétique
pensée positive Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22 par polaire59

» Je laisse tomber ce forum
pensée positive Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11 par polaire59

» Les guérisseurs - magnétiseurs
pensée positive Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03 par polaire59

» Les médiums
pensée positive Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02 par polaire59

» pensée positive
pensée positive Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53 par polaire59

» la science et la spiritualité
pensée positive Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14 par polaire59

» La gratitude et ses bienfaits
pensée positive Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24 par polaire59

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pensée positive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:56

Une pensée que j'essaye d'appliquer tous les jours car je suis sur le chemin mais je n'ai pas encore la lumière adéquate pour comprendre :
reveille toi tous les jours en pensant que tous les jours,des choses merveilleuses vont t'arriver .
ca marche ;D
très bonne soirée à vous tous ;D


Dernière édition par polaire59 le Mar 4 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:41

pensée positive Citati10
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:44

pensée positive H-20-210
sur cette pensée teintée d'humour, je vous souhaite une très bonne journée  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:28

pensée positive 36467411
Revenir en haut Aller en bas
Luponelle
Admin
Luponelle


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:46

oh ma chere polaire !!!!
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-gift.forumactif.org
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:50

de rien ma chère Luponelle , si cela peut amener un peu de joie ou même un petit sourire , c'est déjà cela ;D

pensée positive O7bxux10
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:23

Je vous souhaite une très bonne soirée ;D
pensée positive 10024910
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:07

Je vous souhaite une très bonne journée, une pensées pour mes deux sages préférés;D et un peu d'humour pour commencer celle-ci ;D

pensée positive 8a12f210
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21

Je vous souhaite une très bonne nuit ;D
pensée positive Ffb73510
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:03

pensée positive 15133110
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:39

pensée positive 2e7ded10
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:07

La pensee positive :
"Le philosophe William James a déclaré que selon lui la plus grande découverte de sa génération est que les Etres humains pouvaient changer leur vie en changeant leurs pensées"

Le principe de la pensée positive est de se servir de ses pensées, de son langage, de sa façon de communiquer d'une façon positive.
L'idée sous-tendue par ce principe est que si nous portons un regard plus positif sur ce qui nous arrive, même dans des situations adverses, il nous sera alors plus facile d'y faire face et d'agir ou de réagir pour que l'issue en soit plus favorable. si vous concentrez votre pensée sur des situations positives que vous désirez vivre, et que vous les visualiser en détail régulièrement, vous transmettrez un commandement à votre subconscient. Une fois que vous lui avez indiqué une direction précise, votre subconscient se chargera de trouver une façon de vous faire vivre ces situations positives dans votre vie. Gardez donc toujours à l'esprit que des pensées positives.

Toute pensée, toute émotion a une réalité. C'est un enfant qui naît de chacun de vous. Si vous donnez naissance à des millions d'enfants, et que vous nourricez ces millions d'enfants, ils grandissent. Et ces millions d'enfants vont rejoindre le flot d'autres millions d'enfants, nés des pensées de millions d'individus.

Souviens-toi que là où tu portes ton attention détermine ce que tu manifestes. Très précisément maintenant, en cet instant, tu travailles sur la création de ton futur. L'Univers  ou dieu ou encore ton inconscient te répond en permanence en te donnant exactement ce que tu veux.

la pensée est une énergie, de chaque pensée émise, vous émettez un contrôle énergétique.
La forme-pensée est toujours régie par l'intention du cœur. En émettant des intentions pures, ce sont des intentions pures qui vous viendront en retour. C'est la loi du boomerang qui est en vigueur ici!
Nous sommes nombreux à avoir commencé à mettre de l'ENERGIE positive dans ce que nous aimerions manifester. Nous imaginons et visualisons de manière correcte. Cela veut dire que nous demeurons focalisé sur ce que nous voulons créer et non sur ce que nous ne voulons pas créer

Chacune de nos pensées, bonne ou mauvaise, se concrétise, se matérialise, devient en un mot une réalité dans le domaine de la possibilité.
Ne croyez pas que ceci soit vain, au contraire ! Car en envoyant ces pensées et paroles, l'énergie se manifeste et vous revient multipliée.
Dites à haute voix tout ce que vous désirez voir arriver rapidement puis soyez sûr du résultat et lâchez-prise dans la foi que cela se fera.
Tout ce que vous faites pour les autres, c'est à vous que vous le faites mais le retour est parfois plus long à venir en fonction des blocages intérieurs.


Le son émet une vibration, une onde porteuse de potentiel. Mais l'énergie ne prend pas que ce qui sort de votre bouche, elle prend aussi la vibration de l'émotion qui lui est jointe.
Si vous affirmez avec confiance, l'onde sera parfaite et le résultat sera puissant et tel que vous l'avez demandé.
Mais si vous dites une phrase constructrice mais avec l'émotion de la peur, de la colère, du désir de vengeance ou d'un sentiment d'injustice, alors le retour sera amplifié de cette énergie. Car le corps des émotions est puissant.

C'est pour cela qu'il faut toujours s'apaiser par la respiration lente et profonde avant de faire ses créations.

C'est ainsi que vous pouvez créer en partie, votre avenir de plus en plus serein et agréable.

Ce qui vous entoure, la réaction des autres à votre égard n'est qu'un retour énergétique de vos pensées, de vos paroles et de vos sentiments ou ressentiments profonds.

Tel un miroir énergétique, vous pouvez vous lire chez ceux que vous rencontrer et sur ce que vous recevez.

On y croit on n'y croit pas peu importe après tout qu'est ce que cela coûte ??

source : entre ici et ailleurs

voilà, comme je ne connaissais pas William James, j'ai fait des recherches et , entre nous, et il gagne à être connue ce monsieur  sunny  sunny  :
http://www.metapsychique.org/William-James-et-la-metapsychique.html

pensée positive Para2310
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:27

si vous souhaitez des précisions sur la pensée positive , n"hésitez pas à me le demander , je vous souhaite une très bonne journée . sunny 
et n'oubliez pas ne vivez pas à travers le regard des autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luponelle
Admin
Luponelle


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:31

@ POLAIRE
Oui ma chère polaire ne pas vivre à travers le regard des autres........
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-gift.forumactif.org
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:44

bonjour ma chère Luponelle, et cela te libère même si j'avoue que ce n'est pas facile parfois mais quel pied dès que cela est intégré car tu es beaucoup plus indépendant(e) quel bonheur  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:43

pour se dérider ;D à ecouter sans modération ;D

https://www.youtube.com/watch?v=AQXVHITd1N4&list=PLEC996B49D9E7360C
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:46

pour se dérider un bon coup;D
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:46

pour se dérider un bon coup;D
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:47

Une image que je trouve magnifique :
pensée positive Mere_e10
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:21


une superbe vidéo qui je suis sûre vous inspirera ;D passez une très bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:42

pensée positive La-lib10
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:35

pensée positive Images11
parce que je suis passée par là
si la vie vous parait triste
que des larmes viennent s'installer au coin de vos yeux,
si une vague de tristesse vous étreint le coeur,
et que le chagrin  vous rend aveugle aux belles chose de la vie,
levez la tête , fixez votre regard et ensuite fermez les yeux
laissez partir toutes les idées noires qui vous envahissent
laisse  les s'effacer dans vos larmes, prenez le temps qu'il vous faudra
c'est le temps qu'il faudra à votre corps pour tout évacuer
et après , souriez -moi
moi qui est là , je m'appelle toi
et je t'aime
n'oubliez pas la première personne que vous devez aimer c'est vous
faites vous un câlin, accordez vous de la tendresse, dis vous que vous êtes la personne la plus importante à vos yeux, ce n'est pas égoïste que de vous aimer, c'est la vie au fond de vous
qui aspire à cela
ne vous oubliez pas et soyez sûr(e) que l'on ne vous oubliera pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

Je vous souhaite une bonne soirée
pensée positive A_pren10
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014

pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:54

"Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux"
Emile Coué

C'est classique mais répétée plusieurs fois par jour ça fonctionne. Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots que se font les meilleures confitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée positive Empty
MessageSujet: Re: pensée positive   pensée positive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée positive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelation.gift :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: