Revelation.gift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revelation.gift

forum d'entre-aide, perdus dans de nouveaux dons, discussions paranormales, intérêts ésotériques...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les étranges pouvoirs des druides
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42 par selen333333

» meditation
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40 par polaire59

» le cercle poétique
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22 par polaire59

» Je laisse tomber ce forum
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11 par polaire59

» Les guérisseurs - magnétiseurs
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03 par polaire59

» Les médiums
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02 par polaire59

» pensée positive
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53 par polaire59

» la science et la spiritualité
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14 par polaire59

» La gratitude et ses bienfaits
INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24 par polaire59

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

     

     INVOQUER LES ANGES

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    astarac

    astarac


    Messages : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 65
    Localisation : var

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:43

    Invoquer les anges

    INVOQUER LES ANGES 89dad73b


    Les anges sont les messagers céleste de dieu. Ils ne sont pas les servants de gens mais ceux de dieu,il ne convient pas de les adorer. Même s'ils inspirent la vénération,il ne faut pas oublier qu'ils sont un reflet de la perfection divine et que c'est cette énergie qui ouvre le coeur à l'adoration.
    Les anges ne disposent pas de libre arbitre comme les hommes mais répondent à l'appel de dieu.Les anges ne peuvent pas interférer dans le libre arbitre humain.Lorsque l'on demande une aide angélique,on doit le faire à partir d'un point intérieur d'amour,d'humilité,de foi et de clarté.
    Tant que cette requête est positive et ne s'immisce pas dans le plan de vie du demandeur,les anges seront capables de répondre à cet appel.
    Par le passé, les mystiques ont passé d'innombrables années à méditer,à prier et à jeûner avant d'éprouver des expériences spirituelles significative.
    Les domaines angéliques sont atteints plus rapidement, car le voile entre les mondes est devenu plus mince de nos jours grâce aux nombres croissants de gens qui méditent quotidiennement.
    Si on prépare en se connectant à son moi supérieur à travers le chakra du coeur,il est plus facile de s'accorder à la conscience supérieure comme lumière directrice, le processus indispensable de purification mentale est déclenché.
    La purification physique,jeûne et nettoyage améliore la connexion avec le moi supérieur.
    Le jeûne doit durer au moins 24 heures (suppression des aliments solides,prises de liquides.) Les substances créant des dépendances sont à prohiber.
    Le jeûne détend le système énergétique subtil ,calme et focalise le mental.
    Les tisanes apaisantes comme la camomille relaxent le corps et le mental, permettant la manifestation des états supérieurs de conscience.
    Les bains aromatiques éclairés aux chandelles,contenant du sel marin, des cristaux d'halite, des plantes,des pétales de fleurs et des huiles d'aromathérapie ouvrent le coeur à la beauté spirituelle.
    Contrôler l'égo (mental inférieur) attaché à l'autoglorification et aux pensées égoÏstes tous les jours ce qu'on a,ouvre aussi la porte du monde angélique.
    La méditation fait du mental inférieur le servant obéissant du moi supérieur.







    Revenir en haut Aller en bas
    Aset

    Aset


    Messages : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:00

    Merci, Astarac, pour avoir crée ce topic. Les Anges, un vaste sujet!
    Les Anges sont les intermédiaires entr.e Dieu et le monde des hommes. Ils sont mentionnés sous des formes diverses selon les croyances ou les aspirations mystiques et selon les périodes des civilisations
    successives ou recherches philosophiques. Ils seraient des êtres purement spirituels, soit des esprits
    doués d'un corps éthéré et aérien. Ils remplissent toujours un rôle de messagers, de gardiens, de
    protecteurs. Ils sont exécuteurs des lois divines.

    Chaque fois qu'il y a eu une "révélation" attendue, espérée ou accomplie, il y a eu manifestation divine et ce
    message est transmis par un Ange ou des Anges. Dans la civilisation judéo-chrétienne, le mot Ange
    signifie "messager", car les messages n'ont pas de racine, ils sont répétés et transmis. C'est ainsi que
    le concept de l'Ange est présent dans toutes les mythologies. Il s'est transmis de siècle en siècle, depuis
    l'Egypte au judaïsme, puis au christianisme et enfin à l'islam.
    Ils constituent ainsi la plus parfaite et mystique des théories dans les hiérarchies célestes. Les Anges
    représentent dans toutes les croyances, les symboles des fonctions divines et les liens privilégiés dans les relations entre Dieu et les hommes, et parfois même le contraire, c'est-à-dire qu'ils sont porteurs du
    message des hommes auprès de Dieu.
    D'une manière plus commune dans toutes les pensées, l'Ange symbolise la créature dans laquelle apparaît, déjà réalisée, la transformation du visible en invisible, ce que nous accomplissons ou désirons
    accomplir.

    Pour entrer en communication avec votre Ange gardien ou avec d'autres Anges selon vos besoins profonds et souhaits, il faut être en état de réceptivité et de confiance, dans l'état d'amour universel .
    Votre Ange gardien est aussi  votre double astral. Il est aussi votre âme désincarnée qui communique avec votre âme incarnée de votre existence terrestre. Avant d'entrer à ce niveau de conscience, à la fois
    de communication avec votre Ange, vous devez vous demander ce que vous en attendez. Le lien puissant qui vous rattache à lui et à cette force qui émane de lui est aussi puissant que celui de votre
    amour. Parlez-lui avec le langage du coeur, de l'amour sans limites. Appelez-le en pensant que son nom
    est aussi sacré que celui de Dieu et qu'il vous entend.
    Votre Ange gardien est sur la même "longueur d'onde" que vous. Il possède la même vibration. C'est le côté magique...

    Invoquez son nom par vibrations vocales en trois fois et terminez pat l'appel complet de son nom.
    Par exemple, l'Ange Haheuiah se décompose en HA-HEU-IAH ( trois temps de vibration). Ainsi vous
    accéderez à la dimension du mariage de votre âme, de la foi et du sacré. Les vingt deux paroles ouvrent
    le chemin initiatique qui conduit à la porte d'accès de la hiérarchie céleste.
    La hiérarchie céleste se compose de toutes les familles d'Anges. Chaque famille ou sphère s'articule avec
    les autres. Elles sont en relation, comme Astarac l'a dit, avec les 7 planètes traditionnelles et que les planètes plus récemment découvertes: Uranus, Neptune et Pluton.
    Chaque énergie subtile de la planète de la sphère obéit à un ordre hiérarchique précis.
    L'Ange, votre double céleste, appartient à une sphère que l'on pourrait définir comme un plan de
    conscience, une expérience à vivre, et qui nous donne la clé de notre évolution spirituelle, de notre
    mission à accomplir, qu'elle soit affective, intellectuelle, professionnelle ou spirituelle. Cet accomplissement
    passe nécessairement par des étapes, par autant de sentiers empruntés sur l'Arbre de Vie, reliant
    une sphère à l'autre. Le libre arbitre de chacun permet de passer d'un plan de conscience à un autre,
    dans une ascension évolutive progressive. Un peu comme fonctionne un ascenseur s'arrêtant aux
    différents étages....
    Votre Ange gardien est l'être céleste disponible pour vous entendre mieux, vous écouter. Peu à peu, sa
    présence vous sécurisera et vous apportera l'aide propice dans les domaines variés où règnent les 72 Anges connus
    On peut aller plus loin encore en parlant des Anges. En réalité ils ont des alliances et "travaillent en binômes".
    Il y aussi la correspondance des Anges avec les sons.

    Enfin, le véritable Ange gardien est l'Ange rattaché à la position de la
    Part de Fortune de votre thème natal. C'est celui qui est le plus susceptible de vous dispenser des bienfaits providentiels.
    La plupart du temps, on relie les Anges à la date de naissance, hors, même si l'influence de ce génie est à prendre en considération, c'est celui
    qui est attaché au degré de votre Part de Fortune qui est le plus
    influent.
    Explications, la Part de Fortune est considérée en astrologie karmique
    spiritualiste et réincarnationniste) comme le lieu où la Terre et le Ciel
    communiquent, où le lien s'établit. C'est un lieu de "grâce", celui où
    notre Ange gardien se manifestera le plus naturellement, puisque c'est
    le lien d'accès aux mondes spirituels.
    Vous pouvez vérifier par vous-même si cela vous dit... cheers 
    Revenir en haut Aller en bas
    Aset

    Aset


    Messages : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:09

    INVOQUER LES ANGES 1eb9d80e
    Revenir en haut Aller en bas
    astarac

    astarac


    Messages : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 65
    Localisation : var

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: SENTIR LA PRESENCE DES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:47

    Merci Aset pour cette belle image de l'Archange Mickaël.

    Sentir la présence des Anges.

    INVOQUER LES ANGES 2445f9c4

    A mesure que les gens deviennent conscients des anges,le voile entre notre monde et le leur s'amenuise. On a pas besoin d'être clairvoyant pour percevoir le contact angélique.
    Les anges , êtres divins, obéissent à la loi cosmique. Ils ont le devoir de donner d'eux mêmes sans compter, d'épancher leur essence divine d'amour et de lumière.
    L' assistance angélique est toujours disponible; il suffit de la demander.
    INVOQUER LES ANGES 8e3f0304
    La plupart des gens ne voient jamais un ange,bien qu'ils soient conscients de sa présence. Les anges peuvent être perçus par tout sens humain,quel qu'il soit.En voici quelques exemples:
    L' atmosphère de la pièce change brusquement, on se sent entouré d'un éclat chaleureux.L'air picote ou un courant d'énergie semble descendre le long de la colonne vertébrale.
    Une belle fragrance parfume tout d'un coup la pièce.Cet arôme doux est décrit de biens des façons,fleurs printanières,myrrhe.
    On perçoit un goût particulier,souvent sucré,la saveur de l'ambroisie céleste.On entend un son éthéré. La musique des angesest fréquemment associée à la guérison et au renouvellement.
    Une impression d'amour et un sentiment extrêmement intense de paix.
    Des lumières multicolores apparaissent de nulle part.Des colonnes de lumière vive ou même des sphères bariolées dansent devant les yeux,spécialement quand on travaillent avec les anges de guérison ou quand on s'assoupit.
    INVOQUER LES ANGES 9f821813
    La méditation aide à atteindre la tranquilité nécessaire pour devenir conscient des changements énergétiques environnants.Pendant les méditations on voit devant soi une lumière éblouissante,même les yeux fermés.
    On perçoit la caresse des ailes de l'ange, qui enveloppent parfois son corps,ou on sent des mains angéliques se posant sur ses épaules.
    Pendant la méditation beaucoup perçoivent la "brise angélique" agitant gentiment leurs cheveux.
    Certains disent que ce sont les anges redressant le lotus à mille pétales (symbole du chakra couronne).
    On devient conscient d'un nombre croissant de coïncidences dans sa vie ou les problèmes semblent se régler tout seuls ,parfois de manière les plus inattendues.
    Revenir en haut Aller en bas
    polaire59

    polaire59


    Messages : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:10

    Enfin, le véritable Ange gardien est l'Ange rattaché à la position de la
    Part de Fortune de votre thème natal. C'est celui qui est le plus susceptible de vous dispenser des bienfaits providentiels.
    La plupart du temps, on relie les Anges à la date de naissance, hors, même si l'influence de ce génie est à prendre en considération, c'est celui
    qui est attaché au degré de votre Part de Fortune qui est le plus
    influent.
    Explications, la Part de Fortune est considérée en astrologie karmique
    spiritualiste et réincarnationniste) comme le lieu où la Terre et le Ciel
    communiquent, où le lien s'établit. C'est un lieu de "grâce", celui où
    notre Ange gardien se manifestera le plus naturellement, puisque c'est
    le lien d'accès aux mondes spirituels.
    Vous pouvez vérifier par vous-même si cela vous dit... cheers


    bonjour, je reprend une partie de tes explications très interessante Aset ,
    mais comment vérifie t-on ? merci de ta réponse
    merci également à Astarac
    INVOQUER LES ANGES 3d-abs13
    Revenir en haut Aller en bas
    Aset

    Aset


    Messages : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:37

    Bonjour polaire59,

    Pour calculer la Part de Fortune dans un thème, il faut simplement dresser la carte de ton ciel de naissance:
    jour, mois année, lieu et heure précise ( écart toléré de deux minutes).
    Je précise que je n'exerce pas l'astrologie en tant que professionnelle et que ma proposition de te la
    calculer, si tu le souhaites, est désintéressée.
    Je pratique l'astrologie karmique depuis un certain nombre d'années et c'est un fantastique outil de
    connaissance de soi et du parcours de son âme.
    Je peux attester , pour en avoir fait l'expérience, que l'Ange de la PF est vraiment celui qui vous ditribue
    des grâces providentielles. Mais, comme Astarac l'a dit, il n'intervient que si on le lui demande...
    Personnellement, il m' a sauvée de maintes fois, que ce soit dans le domaine de la santé ou d'autres
    domaines. C'est grâce à lui, entre autre, que je remarche tout à fait normalement, alors que la médecine traditionnelle
    m'avait condamnée à la chaise roulante après une intervention sur la moëlle épinière; ici, ce n'est même
    plus une grâce providentielle, dans mon cas, on peut parler de miracle!
    Lorsque je l'invoque, je ressens toujours sa force, sa Lumière et la puissance de son amour. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    polaire59

    polaire59


    Messages : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:20

    oui, j'accepte ta proposition aset desolée, je ne l'avais pas vu , je te donne tous les renseignement que tu m'a s demandé en MP merci
    Revenir en haut Aller en bas
    polaire59

    polaire59


    Messages : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:53

    certains se diront : ben, je ne sais pas faire de prière, je ne crois pas en dieu mais est ce c'est sûr qu'ils m'ecouteront?
    ce n'est pas cela l'important : dieu est un tout, il fait parti de nous et nous faisons parti de lui, chacun est libre de l'apprehender à sa façon, de lui donner le nom qu'il lui plaira de lui donner univers, allah, yavhé, boudda et que sais je encore .
    ( ce n'est que mon avis et n'engage aucunement les autres membres du fofo )
    l'important, c'est ce que vous allez demander avec sincérité, amour et toute la confiance que vous porterez dans vos paroles :
    j'ai une prière pour ceux que j'aime de tout mon coeur ;
    ecoutez moi,
    j'aime des personnes du plus profond de mon coeur,
    je souhaite qu'elles soient heureuse dans leurs vie, que le bonheur coule à flot chez eux,
    que chaque jour qui se crée soit pour une bénédiction pour elles,
    faites que cela se concrétise, je ne vous en demande pas plus ,
    je les aimes tout simplement
    de mon côté, je leurs offrirais ma présence, mon soutien et tout ce que j'ai de plus beau à offrir ; mon amour .
    merci
    Je vous souhaite une excellente soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Aset

    Aset


    Messages : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:23

    Pour toi, cette belle image d'ange:


    INVOQUER LES ANGES 2841731522244573307259416076799105993n
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    INVOQUER LES ANGES Empty
    MessageSujet: Re: INVOQUER LES ANGES   INVOQUER LES ANGES Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    INVOQUER LES ANGES
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ANGES PLANETAIRES

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revelation.gift :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
    Sauter vers: