Revelation.gift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revelation.gift

forum d'entre-aide, perdus dans de nouveaux dons, discussions paranormales, intérêts ésotériques...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les étranges pouvoirs des druides
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42 par selen333333

» meditation
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40 par polaire59

» le cercle poétique
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22 par polaire59

» Je laisse tomber ce forum
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11 par polaire59

» Les guérisseurs - magnétiseurs
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03 par polaire59

» Les médiums
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02 par polaire59

» pensée positive
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53 par polaire59

» la science et la spiritualité
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14 par polaire59

» La gratitude et ses bienfaits
de naissance ou plus tard  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24 par polaire59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de naissance ou plus tard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

de naissance ou plus tard  Empty
MessageSujet: de naissance ou plus tard    de naissance ou plus tard  Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:34

Je souhaite vous poser une question à tou(te)s qui ont des dons, est ce que ces derniers étaient innés ou les avez vu se développer suite à un événement?
suite à cela avez vous éprouver de la difficultés à les accepter ? merci à tous ceux qui voudront bien répondre .
Je vous souhaite une bonne soirée  study 
Revenir en haut Aller en bas
astarac

astarac


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 65
Localisation : var

de naissance ou plus tard  Empty
MessageSujet: Re: de naissance ou plus tard    de naissance ou plus tard  Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:48

Pour ma part Polaire du plus loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti les entités mais je ne savais pas ce qu'il fallait faire ensuite j'ai eu plusieurs développement je l'avais remarqué à chaque décès d'un membre de ma famille puis ensuite j'ai eu cet accident de voiture ou j'ai progressé et ensuite un oedeme pulmonaire avec complication cardiaque et la progression fulgurante et pour finir pour aujourd'hui j'accepte ce don de dieu et je suis la pour aider les gens car outre mon don de médim et de guérisseur je suis passeur d'âmes et cet une belle mission que de les guider vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Luponelle
Admin
Luponelle


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

de naissance ou plus tard  Empty
MessageSujet: Re: de naissance ou plus tard    de naissance ou plus tard  Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:04

et bien pour moi j'ai toujours eu des ressentis mais juste ça et suite à une grave complication je me suis arrêtée pour 3ans de travailler en même temps combiné avec un congé parental!! et donc plus de temps et je me suis ouverte d'avantage à la spiritualité! De fil en aiguille avec une tentative d'écriture automatique avec une réussite impressionnante et une évolution très rapide sur ce que je suis aujourd'hui..... Mais il y a encore tant à apprendre Very Happy Very Happy study 
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-gift.forumactif.org
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

de naissance ou plus tard  Empty
MessageSujet: Re: de naissance ou plus tard    de naissance ou plus tard  Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:16

Bonjour et merci beaucoup pour vos précisions, vous avez des dons merveilleux et vous êtes des anges d'en faire bénéficier les gens .
Me concernant, j'ai déjà eu des ressentis très jeune car j'habitais dans une maison où se déroulaient d'étranges phénomènes et où j'ai constatée ainsi qu' entendu diverses choses .étranges. voilà mais pour l'histoire , ce sera pour un autre post  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

de naissance ou plus tard  Empty
MessageSujet: Re: de naissance ou plus tard    de naissance ou plus tard  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:02

Pour ma part, comme je l'ai déjà un peu dit dans ma présentation, cela s'est manifesté dès la petite
enfance et me semblait naturel. Ce n'est qu'en grandissant que je me suis rendue compte que tout le
monde ne percevait pas le monde invisible et que cette faculté s'appelait la médiumnité. De même qu'à
l'âge de 7 ans environ, quand j'ai su mieux m'exprimer, je disais que je me souvenais d'avoir vécu avant
la vie présente et décrivais toujours les mêmes scènes qui revenaient régulièrement en "vision", j'ai su
après que ces scènes précédaient immédiatement ma dernière mort...

La médiumnité se développe naturellement ensuite, puis la pratique de la méditation, de la prière favorise
le développement de cette faculté, plus nous cheminons sur une voie spirituelle, plus le canal par lequel
les esprits entrent en contact avec nous, se développe...
La médiumnité est, à la base, la sensibilité d'un individu face au monde spirituel. De ce fait, nous sommes
tous médiums, mais à des degrés très différents, car même si on n'est pas sujet à des manifestations
évidentes, nous pouvons tous être réceptifs aux influences de l'Au-delà, de manière inconsciente, et
cette réception est plus ou moins vives selon les personnes.
Certains possèdent naturellement un fort potentiel qui se développera alors que d'autres ne verront
rien de concret se produire.
Mais je pense aussi qu'il faut être prêt(e) à intégrer une médiumnité, à l'assumer au quotidien. Lorsqu'on
est prêt, lorsque certaines choses ont été intégrées profondément au fond de soi, les portes s'ouvrent
et les choses se mettent en place, et ce, d'une façon générale, pour tout ce qui touche à la spiritualité.
Cette aptitude se travaille également.
Il faut aussi que la médiumnité active fasse partie d'une mission de vie, d'une programmation. Si vous
ne ressentez pas cette médiumnité comme faisant partie de vous, c'est que vous ne l'aviez pas programmé pour l'incarnation présente, vous deviez faire d'autres expériences...

J'ajoute que certains contacts dans l'Invisible, ces dernières années, ont beaucoup contribué, en ce qui me
concerne à me faire faire des bonds en avant! et je les en remercie chaque jour.


 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de naissance ou plus tard  Empty
MessageSujet: Re: de naissance ou plus tard    de naissance ou plus tard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de naissance ou plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelation.gift :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: