Revelation.gift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revelation.gift

forum d'entre-aide, perdus dans de nouveaux dons, discussions paranormales, intérêts ésotériques...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les étranges pouvoirs des druides
experiences - rencontre  Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42 par selen333333

» meditation
experiences - rencontre  Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40 par polaire59

» le cercle poétique
experiences - rencontre  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22 par polaire59

» Je laisse tomber ce forum
experiences - rencontre  Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11 par polaire59

» Les guérisseurs - magnétiseurs
experiences - rencontre  Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03 par polaire59

» Les médiums
experiences - rencontre  Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02 par polaire59

» pensée positive
experiences - rencontre  Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53 par polaire59

» la science et la spiritualité
experiences - rencontre  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14 par polaire59

» La gratitude et ses bienfaits
experiences - rencontre  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24 par polaire59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 experiences - rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

experiences - rencontre  Empty
MessageSujet: experiences - rencontre    experiences - rencontre  Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:11

experiences - rencontre  Angels11

bonjour et bienvenue sur ce topic
ici, vous pourrez parler, raconter et vous exprimez sur les différentes expériences spirituelles , paranormales, ou autre  que vous ou avec sa permission une autre personne de votre connaissance  a vécu Wink .
:



experiences - rencontre  Physiq10


Dernière édition par polaire59 le Dim 26 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

experiences - rencontre  Empty
MessageSujet: Re: experiences - rencontre    experiences - rencontre  Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:22

puisque j'ai lancé le sujet , je vous fait d'une de mes expériences personnelles !

Bonjour, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé dans ma jeunesse et cela va être un peu long :
Voilà, à l'âge de 5 ans, mes parents ont déménagé de l'appartement où ils résidaient afin d'aménager dans une belle maison situé à bip, et il s'est passé beaucoup de choses dans cette maison :
je parlerais ce qu'il s'est passé par rapport à moi en premier ( je tiens à préciser que j'étais une petite fille qui n'était pas froussarde pour un sous ) quand j'allais me coucher, toute les nuits ( mais quand je dis toutes les nuits, je n'exagère pas) j'entendais des pas qui se dirigeaient vers mon lit, il semblaient venir du débarras qui était situé au fond de ma chambre, vous me direz, c'était peut être une vieille maison, je vous répondrais oui, que le plancher travaille, je vous le confirmerais mais le plancher n'arrête pas de "craquer" quand vous dites "chut " ( ben oui, j'en ai eu un peu marre d'avoir la trouille de ma vie tous les soirs )
Quand j'ai attrapé une dizaine d'année, mes parents m'ont laissé seule , à ma demande ( ayant trois frères , j'avais besoin d'un peu de tranquillité pour bouquiner en paix) et j'ai entendu un gros bruit dans la cuisine comme si une étagère tombait dans un des meubles) je vais voir et là, je regarde dans tous les meubles et rien !!
cela s'est reproduit à plusieurs reprises,
Une autre fois, je descend pour aller aux toilettes et en ouvrant la porte de l'escalier en bas, j'ai senti quelque chose de glacial me traverser , pour la première fois de ma vie, mes cheveux se sont dressés sur ma tête et pourtant, je n'ai rien vu, j'en ai encore des frissons.
Parfois, j'avais l'impression que quelque chose passer à côté de moi, une sorte d'ombre mais je ne voyais que sur le côté de l' oeil ( j'espère que c'est compréhensible) bon, je me suis dit, ça y est, tu es folle alors, j'ai fais toute la maison et j'ai dit tout haut" bon, vous arrêtez de m'embêter, j'en ai marre!!! bon, tout en pensant que j'avais l'air un peu bête en parlant toute seule mais bon, pas grave ,il n'y avait personne et (à part le soir) cela s'est calmé.
Une seule fois, j'ai vu quelque chose, mon grand frère, mon cousin , mon père et moi-même étions en train de regarder la télé en bas dans le salon ( mon père plongé dans ses rêves:) ), Mon regard à été attiré par une sorte de mouvement dans la salle à manger  et là, j'ai vu trois lumières rondes  à peu près de la taille d'une balle de tennis alignées comme sur un ligne ( trouillomètre à zéro) donc, je ne dis rien, je donne un coup de coude discrètement à mon frère et mon cousin qui étaient l'un à ma droite et l'autr et ma gauche et leur fais voir le "truc" et après ces trois lumières ont disparues et ont réapparues sous la forme d'un triangle inversé, dès que cela a disparu, on n'a pas entendu la suite et on a couru aller se coucher en haut ( dsl papa, tu dormais mais on a eu trop la trouille) voilà pour mes expériences perso:
Concernant mes frères ; mon aîné a vu une forme blanche monter dans le grenier situé dans le débarras de ma chambre .
Mon second frère lui m'a raconté qu'une fois, notre chat qui était couché sur son lit s'est mis à groûler d'un seul coup et qu'il suivait quelque chose des yeux qui ( je vous le donne en mille) se dirigait vers ma chambre.
Mon père lui a vécu une chose bizarre aussi , une fois , il s'est réveillé en pleine nuit et il a vu des " diablotins " danser autour du lit conjugual et sa réponse m'a fait  rire quand je lui ai demandé comment il a réagit : il m'a répondu qu'il leur avait dit , ben si cela vous amuse, dansez , moi, je dors ;D et il s'est rendormi .
Ma mère, par contre, c'était je pense pas tout a fait gentil envers elle, personne sensible s'abstenir de lire le reste ..
Elle m'a dit que certaines choses s'étaient passée : une fois, lorsqu'elle balayait en dessous de son lit, elle a senti comme si quelque chose qui retenait son balai donc elle se dit , bon c'est encore minet , donc elle regarde en dessous du lit, rien!! bon, elle se dit j'ai peut être coinçée le balai dans les ressorts du lit et elle continue sa besogne et d'un seul coup, ce même balai lui a été arraché des mains .... ma mère n'a pas essayer de savoir et elle s'est redescendu aussi sec en bas .
Une autre fois, alors que mon père était partie en formation, elle était en train de dormir et elle a été réveillé par un truc glacial , elle m' a dit qu'elle a senti une main lui toucher son bras ... et elle est parti dormir en bas ...
Une autre fois, alors qu'elle était en train de procéder à sa toilette dans la salle de bain, il y avait deux miroirs presque l'un en face de l'autre et alors qu'elle était devant l'un des miroirs elle voit quelque chose sur l'autre dont elle voyait le reflet  donc, elle se retourne et en regardant dans l'autre miroir, elle voit deux gouttes rouges couler le long de celui-ci mais à l'intérieur, elle m'a dit que si on n'avait pas été dans la maison, ce jour là , elle serais sorti nue comme un ver ( tu m'étonne)
Un autre jour,  elle faisait le nettoyage des chambres, elle a entendu ma porte de chambre claquer ( j'étais à l'école ainsi que mes frères et mon père au travail) donc, elle ferme toutes les fenêtres pensant que c'est un courant d'air et rouvre ma porte et en repartant vers sa chambre, ben la porte de ma chambre s'est brutalement refermée donc ma mère reste stoique et se dit , bon , ce n'est pas grave, ça va se passer
Ce qui l'a décidé à agir c'est qu'une fois , en pleine nuit, l'un de mes petits frères l'a réveillée car il pensait que je m'amusais à lui faire peur en bougeant la poignée de porte de ma chambre ( ben oui, comme il avait peur de ma chambre, ben j'étais obligée de fermer ma porte de chambre bien que j'avais parlé de ce qu'il se passait dans ma chambre à ma mère ben quand tu es un enfant, on ne te croit guère ) donc ma mère se dirigeant vers ma chambre voit ma poignée de porte bouger et en pleine nuit, je suis réveillée par ma mère qui débarque littéralement dans ma chambre ( mon lit était à l'autre bout de ma chambre )ce qui m'a réveillée et fichu une trouille bleue et quand je lui ai demandé pourquoi elle avait presque enfoncé ma porte elle m'a répondu que quelques années plus tard.
Donc, se disant que ce n'est pas catholique tous ce qu'il se passait chez nous, elle demande au prêtre de notre paroisse de venir bénir notre maison ( sans lui parler de ce qui se passait , pas envie de passer pour une folle:content: )donc le curé arrive et s'apprêtant à bénir notre domicile, il s'arrête ( eh zut) et dit à ma mère
:"écoutez madame , je ne peux pas bénir votre maison, il y a quelque chose qui me repousse, il faut faire venir un exorciste" ( ben oui, il y en a plein l'annuaire !!!)
Donc ma mère laisse passer le temps et d'autres choses se passent  et elle apprend le départ du curé  et qu'un autre le remplace donc elle l'appelle en demandant une bénédiction de la maison (toujours pas un mot sur les événements s'y déroulant) ce dernier vient et une nouvelle fois, chou blanc...
Je ne raconte pas tout ce qu'il s'est passé ce serait vraiment trop long mais on a fini par partir ( vous allez peut être pas me croire mais j'aimais ma maison et elle me manque encore);
ce n'est pas toujours facile de raconter mais personne ne vous jugera sachez le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
experiences - rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelation.gift :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: