Revelation.gift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revelation.gift

forum d'entre-aide, perdus dans de nouveaux dons, discussions paranormales, intérêts ésotériques...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les étranges pouvoirs des druides
présentation d'Aset Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42 par selen333333

» meditation
présentation d'Aset Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40 par polaire59

» le cercle poétique
présentation d'Aset Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22 par polaire59

» Je laisse tomber ce forum
présentation d'Aset Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11 par polaire59

» Les guérisseurs - magnétiseurs
présentation d'Aset Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03 par polaire59

» Les médiums
présentation d'Aset Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02 par polaire59

» pensée positive
présentation d'Aset Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53 par polaire59

» la science et la spiritualité
présentation d'Aset Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14 par polaire59

» La gratitude et ses bienfaits
présentation d'Aset Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24 par polaire59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     présentation d'Aset

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Aset

    Aset


    Messages : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/12/2013

    présentation d'Aset Empty
    MessageSujet: présentation d'Aset   présentation d'Aset Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:29

    Bonsoir Luponelle!

    Merci de m'avoir accueillie sur ton forum à qui je souhaite longue vie. Il a vu le jour sous les meilleures auspices ( célestes).

    Bonsoir à tous

    Il est toujours difficile de parler de soi, aussi en quelques lignes:
    Depuis toujours, je suis familière avec le monde de l'Invisible. Toute enfant déjà, je voyais le "surnaturel" ou
    "paranormal", comme une évidence. Mais je conçois l'étonnement légitime de ceux qui n'y ont jamais été confrontés, soit parce que trop rationnels, soit parce qu'ils n'ont encore rien vécu dans ce domaine.
    Enfant, il m'arrivait de sentir des présences invisibles avec lesquelles je dialoguais sans crainte. Des scènes s'imposaient aussi à ma vue, comme sur un écran de cinéma. J'étais comme une amnésique qui cherche désespérément à retrouver la mémoire. Je savais que ces scènes appartenaient à une vraie vie, une vie d'avant.
    Voilà pourquoi, très tôt, j'ai su que l'existence ne se limitait pas à notre incarnation présente. Parallèlement, j'ai
    compris aussi très vite que je devais être prudente en parlant de mes perceptions. En grandissant, j'ai compris que cette faculté de communiquer avec le monde de l'Au-delà et que vous êtes plusieurs ici à partager, s'appelle la médiumnité.
    Au fur et à mesure, tout au long de ma vie, j'ai développé cette sensibilité, comme vous, je suppose, et mes
    "rêves", mes " visions akashiques" ont fini par reconstituer les grandes lignes de certaines de mes vies antérieures...
    J'ai expérimenté toute une gamme de phénomènes dits "paranormaux" et je peux dire que nous sommes loin de
    tout voir et de tout savoir!
    Cependant, je reste une éternelle émerveillée dans ce domaine; il y a toujours quelque chose à découvrir, toujours une grâce au moment où on s'y attend le moins! Plus je crois en savoir, plus je me rends compte que j'en sais si peu...

    A bientôt le plaisir d'échanger avec vous flower 
    Revenir en haut Aller en bas
     
    présentation d'Aset
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revelation.gift :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
    Sauter vers: