Revelation.gift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revelation.gift

forum d'entre-aide, perdus dans de nouveaux dons, discussions paranormales, intérêts ésotériques...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les étranges pouvoirs des druides
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:42 par selen333333

» meditation
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40 par polaire59

» le cercle poétique
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22 par polaire59

» Je laisse tomber ce forum
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11 par polaire59

» Les guérisseurs - magnétiseurs
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03 par polaire59

» Les médiums
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02 par polaire59

» pensée positive
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53 par polaire59

» la science et la spiritualité
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:14 par polaire59

» La gratitude et ses bienfaits
SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24 par polaire59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SORTIES ASTRALES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astarac

astarac


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 65
Localisation : var

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:02

Sorties Astrales, ou Dédoublement du corps astral quelles sont vos expériences,vos ressentis,les conseils à apporter aux débutants,Les faites vous éveillés,endormis ,seul,ou accompagnés d'un guide N'hésitez pas à témoigner et à nous raconter vos merveilleux voyage Razz Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:15

je m'en remet à vos avis, je ne l'ai raconté à personne ( ben on se pose des questions sur notre santé mentale après) je vais vous raconter une drôle de chose qui m'est arrivé il y a deux semaines de  cela voilà, j'étais dans le fauteuil en train de me débattre mentalement soit avec mes idées noires ou  autre chose mentalement et d'un seul coup , je me suis imaginé avec mon homme pour avoir la paix et là, je me suis senti tomber avec lui enfin, je pensais que c'était lui , j'ai vu nos contours en lignes lumineuses et j'ai percuté que ce n'étais pas lui et on va dire que je l'ai mordu spirituellement au visage en me défendant et je me suis retrouvé dans mon corp je lui demandé à ce qu'il me laisse en paix avec beaucoup de peine et  pas réussi à pleurer  après j'ai été au calme pourtant, cela m'avait l'air très réel, qu'est ce cela peut être ? cela ne s'est pas reproduit .


Dernière édition par polaire59 le Ven 21 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:41

Bonjour Astarac et polaire.

C'est un sujet sur lequel on pourrait écrire des pages!
Le phénomène de dédoublement étant la projection hors du corps physique, il peut se produire
de façon inconsciente ou non volontaire,ce qui est le cas généralement, ou de façon consciente et volontaire, et cela demande un long entraînement pour le maîtriser et le rendre sans danger.

Pendant le sommeil, tout le monde se dédouble, mais le double ne va généralement pas très loin et le souvenir de ce qu'il a fait et vu, se perd au réveil.
C'est pendant ce dédoublement qu'on peut rencontrer nos défunts, avoir de réels contacts et
communications. Soit on oublie tout, soit on se souvient d'une partie des choses au réveil.
J'ai eu toutes sortes de rencontres de ce type, mais certaines ont été "bouleversantes" et
donc inoubliables. Toutes les sensations, les émotions sont surmultipliées et même les contacts
charnels ( contact des mains ) sont très réels et très puissants. Tout se passe comme si la vie dans ces autres dimensions était la vraie vie et que le réveil endort l'essentiel de nos perceptions.
Ce sont des moments de plénitude, de grâce incroyables!

A l'état de veille, on peut se dédoubler de façon non volontaire, en état de concentration, comme
par exemple, lors d'une méditation. Perso, la musique et les sons ( certains) me font décoller et
partir facilement dans une brèche d'espace-temps ( la physique quantique explique maintenant
ce phénomène). La pensée agissant aussi vite que la lumière, on se dédouble aussi vite que
la pensée.
Il y a le dédoublement mental, celui qui fait dire:" j'étais dans un endroit, j'ai vu ceci,etc...",
c'est assez fréquent et c'est de la projection mentale.
Il y a le dédoublement aveugle: c'est quand on sait qu'on sort de son corps mais sans en retenir
de souvenir. C'est parce que le double part sans le mental.

Enfin il y a le dédoublement total: le double extériorisé complètement avec la conscience: je vis, je vois, je bouge, j'ai "le son et l'image", je suis actrice de la scène, j'en ai les sensations, les
émotions, c'est très intense. C'est là que mon double se rend dans un autre espace-temps et
c'est lors de ces sorties" que je suis retournée dans certaines vies antérieures. C'est le "pilotage
automatique". Mais cela produit une grande perte d'énergie suivant la durée du voyage.
Plus il est long, plus on s'épuise.
J'ai aussi visité d'autres mondes parfois, mais toujours accompagnée de mon ou d'un Guide.
Pour le dédoublement comme lorsqu'on "manipule " des énergies, la première des choses à faire
est de se construire une solide protection, sinon bonjour les dégâts....

Pour te répondre, polaire, tu n'étais sans doute pas protégée lorsque ton double a commencé
à sortir, ce qui t'a exposé à de mauvaises rencontres.
En conclusion, c'est dangereux si on ne maîtrise pas cette pratique, et les esprits du bas astral
ne cherchent qu'à s'approprier l'énergie des vivants et peuvent , dans certains cas, prendre possession du corps physique de la personne resté sans défense. Wink 




i
Revenir en haut Aller en bas
astarac

astarac


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 65
Localisation : var

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:56

Pour mon cas personnel je sort pratiquement toutes les nuits sauf en période de calme ou ils jugent que je dois me reposer car j'ai une fonction spécifique dans l'astral mais malheureusement je ne me rappelle pas de tout ma guide Karine qui m'accompagne dis que cela viendras petit à petit.Par contre j'ai eu l'occasion de le faire éveillé avec eva à mes côtés qui ma emmené voir un monde et la j'ai rencontré un homme qui ma pris les mains et j'ai reçus énormément d'amour c'était incroyable et puissant à la fois j'en ai pleuré de recevoir autant d'amour. I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:15

Oui, je comprends ce que tu veux dire, astarac. En fait, comment traduire en mots ce qui est
indicible? j'ai vécu certains de ces moments inoubliables, des moments éternels dont j'ai
l'impression certaines nuits qu'ils se poursuivent en marge de notre infime dimension ( à mon réveil
cette impression). J'ai connu une "fusion" avec une âme...aucun mot ne saurait exprimer cette
communion parfaite où l'expression est devenue accessoire. J'ai goûté alors à une sensation
d'unicité, de complétude absolue et c'étaient des déflagrations d'émotions d'une puissance inconnue. Un bonheur si parfait que rien ne peut lui être comparé sur terre. Une joie extatique incomparable, même les plus forts moments de bonheur sur terre ne peuvent lui être comparés.
Alors, au réveil, je remercie mon Guide pour m'avoir permis cette rencontre...
Mon Guide est invisible, lorsqu'il m'emmène dans certains endroits, je ne vois que son bras tendu, relié au vide, pointant son index sur ce que je dois voir ou savoir et ses explications ont
pour but de me ner vers quelque chose dont j'ignore tout au départ, c'est comme une sorte
de "rallye" où on récupère des pièces d'un puzzle....
C'est difficile à raconter.... flower 
Revenir en haut Aller en bas
astarac

astarac


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 65
Localisation : var

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:20

j'ai un guide car on peu dire que je suis en apprentissage même si apparament je fais déjà de grandes choses la haut cela viens de ce que je faisait dans une vie intérieure ,la je dois y aller je dévelloperais plus tard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luponelle
Admin
Luponelle


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 48
Localisation : pas de calais

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:26

@ ASET
Des moments formidables, incroyableS vraiment lorsqu'on y pense on se dit "comment est-ce possible??
C'est là ou on se dit je sais ce qu'est l'amour inconditionnel ..... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-gift.forumactif.org
astarac

astarac


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 65
Localisation : var

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:52

SORTIES ASTRALES F6c23fe0

Dans l'astral je suis un seigneur karmique je fais partis des puissances qui se situe dans la deuxième sphère. Notre rôle avec ma flamme jumelle est de protéger les âmes et de conserver les archives akashiques,nous avons la tâche de garder sous contrôle les démons,les empêchant ainsi de submerger le monde.
Les puissances sont souvent tenues our les anges de la mort et de la renaissance qui gardent les chemins du ciel et guident les âmes perdues,les remettant sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
polaire59

polaire59


Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:47

j'ai pris plaisir à vous lire,tout ce que vous expliqué est vraiment intéressant et surprenant .
concernant ma protection, j'ai été à sainte Rita aujourd'hui, acheté un pendentif en forme de rose ( oui, j'aime les roses et je sais qui cela représente  ) et un bracelet tous les deux ont été bénis espérons que cela contribuera à ma protection, concernant le voyage astral , je ne l'ai pas déclenché ( en vérité , cela me tenterais bien mais j'avoue que comme je ne connais rien a cela, je ne vais certainement pas me lancer dedans la tête baissée  et si je dois en faire, je le serais assez tôt  et je pense que l'on me l'indiquera . je pense aussi à acheter d'autres choses mais pour l'instant, j'y réfléchis . Je vous souhaite une très bonne soirée  I love you I love you santa SORTIES ASTRALES 59598010
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:36

Polaire, la prière, quelle qu'elle soit, si elle est faite avec ferveur et conviction a son efficacité pour la
protection. Tout est dans la force de la pensée....
Tu peux aussi te construire ta coque psychique qui fera barrage à toute émission psychique négative
venant de l'extérieur. Il y a différents moyens de se protéger.

Luponelle, oui, c'est comme goûter à l'amour inconditionnel, mais c'est surtout une expérience qui
bouleverse les certitudes et les visions de la vie. C'était, pour un moment trop court, la réunification des
deux parties d'un même être, le "je" et le "nous" devenant synonymes, l'impression d'être "complète".
Encore une fois, les mots sont bien pauvres pour exprimer ces sensations.

Les Annales akashiques sont une sorte de bibliothèque géante de l'univers, où sont inscrites toutes les
paroles, les actions, pensées de l'homme, de tous les êtres et événements du monde. On peut y avoir
accès sous certaines conditions, et ce ne peut être qu'à des fins spirituelles et avec l'autorisation de nos
Guides. La demande doit être pure et honnête, et non par simple curiosité.
C'est par le dédoublement total qu'on y a accès. C'est de cette façon que j'ai revécu des moments de
certaines de mes vies antérieures. C'est aussi une expérience intense...

           SORTIES ASTRALES Mod_article24187087_2
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:06

Et, Astarac, ton image est magnifique et me parle...aussi de:

SORTIES ASTRALES 019c771b
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:10

SORTIES ASTRALES Flammes-jumelleskj
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:13

SORTIES ASTRALES 389314_132479506951020_1392321920_n
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:15

SORTIES ASTRALES N1254010
Revenir en haut Aller en bas
Aset

Aset


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013

SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:19

Et la dernière, excusez-moi si j'inonde le topic d'images Embarassed 


SORTIES ASTRALES 561867_367954706666702_1017442973_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIES ASTRALES Empty
MessageSujet: Re: SORTIES ASTRALES   SORTIES ASTRALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIES ASTRALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelation.gift :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: